Biopsie en fusion d'image IRM / US

Vers un nouveau standard dans le diagnostic du cancer de la prostate.

La biopsie ciblée IRM/ échographie est en passe de devenir la nouvelle norme en matière de diagnostic du cancer de la prostate.

UroNav© fusionne les images IRM de la prostate pré-biopsie avec les images de biopsie guidée par échographie en temps réel. Cela permet une excellente définition de la prostate et des lésions suspectes, ainsi que la visualisation claire de l'aiguille de biopsie.

Notre système combine un suivi électromagnétique avec navigation et une interface d'imagerie en temps réel dans une poste de travail mobile facile à utiliser.

 

La combinaison de UroNav© avec DynaCAD©, un système d'imagerie numérique avec un ensemble complet d'outils de visualisation avancés qui permet une analyse en temps réel des études IRM de la prostate, crée une nouvelle solution globale pour la détection et la biopsie des lésions suspectes de la prostate.

Le logiciel DynaCAD©  fournit les informations  de diagnostic nécessaires à la biopsie de fusion. Il transfére automatiquement les images de la prostate et les données de localisation de la lésion pertinente vers l’UroNav©. Cela permet l'identification et donne l'orientation lésion au cours de la procédure de biopsie transrectale.

Par ailleurs, la procédure de biopsie de la prostate se déroule sans modification par rapport à l’examen pratiqué sans fusion d’image.

1/3

© 2015 by UroFusion. Proudly created with Wix.com